đŸŒĄïžđŸ”„ INSCRIPTION ** 2EME TENTATIVE đŸŒĄïžđŸ”„

On garde le cap, on croise les doigts, on fait une danse de la pluie si besoin
 et on tente quand mĂȘme les inscriptions la semaine prochaine ! đŸ€žâ€â™€ïžđŸŽ‰

Parce qu’à l’EGV, mĂȘme quand le thermomĂštre fait des roues sans les mains, on ne perd pas l’énergie 💙💗

📅 Rendez-vous la semaine prochaine pour les inscriptions !
(Venez avec votre bonne humeur
 et Ă©ventuellement un Ă©ventail 😎đŸȘ­)

On a hĂąte de vous retrouver pour prĂ©parer une saison pleine de sport, de sourires et — on l’espĂšre — de quelques degrĂ©s en moins 😆

Laisser un commentaire