On garde le cap, on croise les doigts, on fait une danse de la pluie si besoin⊠et on tente quand mĂȘme les inscriptions la semaine prochaine ! đ€žââïžđ
Parce quâĂ lâEGV, mĂȘme quand le thermomĂštre fait des roues sans les mains, on ne perd pas lâĂ©nergie đđ
đ
Rendez-vous la semaine prochaine pour les inscriptions !
(Venez avec votre bonne humeur⊠et Ă©ventuellement un Ă©ventail đđȘ)
On a hĂąte de vous retrouver pour prĂ©parer une saison pleine de sport, de sourires et â on lâespĂšre â de quelques degrĂ©s en moins đ
